Recherche » Forums » Auteur : anonyme 89

Benzodiazépines » Impact de l'alcool sous traitement de Seresta ? » 03 juillet 2019 à  20:53

Merci pour ta réponse Chêne ! :)

Je passe à 15mg dès ce soir, et ma psychiatre m'a proposé le même plan de réduction que toi aujourd'hui.

Je vais ramener la boite au cas où au fest, selon la psychiatre savoir qu'on les a "au cas où" peut dans les premières semaines aider beaucoup à contrôler l'anxiété.

Y'a plus qu'à ^^

Benzodiazépines » Impact de l'alcool sous traitement de Seresta ? » 02 juillet 2019 à  18:28

Bonjour à tous !

Je me suis permise de m'inscrire ici pour demander votre opinion. Tout d'abord, je vais expliquer un peu le topo car le contexte me semble important :

Depuis le 10 mai 2019, je suis sous [b]Sertraline 50mg[/b] / jour (antidépresseur) et [b]Seresta 3 x 10 mg[/b] par jour suite à une rupture amoureuse extrêmement violente dont j'avais du mal à relever la tête. Je précise que je n'ai jamais usé de ce type de substance auparavant, que je ne me drogue pas, que je bois très rarement de l'alcool et que ma seule Némésis est la clope (1 paquet par jour quand je vais très mal, sinon entre 5 et 10 clopes journalières).

Le mois de mai s'est donc passé tranquillou, toujours la déprime, sauf que j'ai eu pour la première fois de ma vie une attaque de panique (sur l'autoroute... :mur:). Puis début juin les AD ont striké d'un coup : euphorie totale pendant 5 jours, insomnies sévères, libido montée en flèche (mais avec retenue tout de même, j'ai mis un gros vent à un gars qui voulai …

Remonter

Pied de page des forums